Elle commence sa carrière très jeune. Pendant plus de 10 ans, Valérie est danseuse professionnelle dans divers théâtres : Toulon, Nîmes, Besançon, Nancy, etc...

Elle est aussi chorégraphe et danseuse de la compagnie K-DANCE qui tourne en France et à l'étranger. Puis elle est engagée dans les émissions de télévision telles que "Sébastien c'est fou", "Succès fou", "Sébastien chez nous", "Super nana", "Les vieux de la veille", etc...

Son objectif maintenant est de transmettre sa passion : la danse...

Valérie Rouvier 

 Modern’ Jazz

STUDIO

K  Dance

À 17 ans, il fait ses débuts en tant que danseur dans la compagnie contemporaine FCDE, puis commence son parcours de professeur dans la région de Toulon. 

Diplômé d'État après une formation aux Studios du cours il continue à danser pour plusieurs compagnies comme K-Dance Studio, 7eme sens ou encore la cie Aisthesis tout en transmettant sa passion notamment lors de stages en France et à l'étranger.

Il est déjà professeur au Studio K-Dance depuis 6 ans.

Benoît LeBars

Contemporain

Melyssa Surmont

Street & Girly

Passionnée par la danse, Melyssa décide très tôt d’en faire son métier. 

Après avoir été une élève assidue du Studio K-Dance, elle effectuera une licence lettres arts et sciences humaines section arts du spectacle option danse à Nice où elle se formera en parallèle à Offjazz auprès de Gianin Loringett. Ceci lui permettra alors d’augmenter sa culture de l’art dansé.

Par la suite, elle entrera au centre de formation Choréia à Paris où elle se formera auprès de professeurs comme Martine Curtat-Cadet, Julie Sicard, Sabrina Lonis, Camille Colin ...

Elle rejoindra enfin l’école de formation aixoise Cafédanse où elle obtiendra son diplôme d’état option jazz.

Persuadée que l’on peut apprendre à tout âge, elle continue de parcourir la France pour se perfectionner sur scène ou lors de stages.

Carine Campus 

 Street / Cabaret

Danseuse professionnelle, elle enseigne la danse hip-hop dans le Var depuis plus de 10 ans avec un humour et un dynamisme certain... Elle saura vous donner l’envie de bouger et de danser jusqu’au bout de la nuit, en explorant tous les styles de cette danse.

Elle intervient lors d’événements comme "opération ado" organisé par la F.F.D et donne des stages dans la région PACA. 

Elle a participé en tant que danseuse aux émissions "tout le monde en parle", "sous le soleil" , "Paris première", et continue de danser dans plusieurs compagnie de la région tous styles confondus…..

Fidèle parmi les fidèle, Carine est parmi nous depuis plus de 10 ans.

Camille Vergnaud 

 Classique

Emilie Muracioli

 Classique

Camille est une danseuse classique, nourrie d’une rythmicité jazz et d’une approche contemporaine du mouvement.

Depuis 2018, après une formation aux Studios du Cours à Marseille, at après l’obtention de son diplôme, elle enseigne la danse classique dans différentes écoles, pour tous niveaux.

En parallèle elle danse pour les compagnie Aisthésis et le collectif PermaDanse, et chorégraphie aussi ses propres projets.

Intentions, précision et respiration sont ses points de départ pour transmettre le plaisir de danser.

Dès l'âge de 3 ans, Emilie Muracioli se forme à l'Opéra de Toulon puis au sein de la section pré professionnelle d'une école privée.  Elle apprend la danse classique, le caractère russe, le jazz et le contemporain. Elle se perfectionne lors de nombreux stages auprès de grands noms de la danse classique.  Elle intègre la Compagnie David Campos (Barcelone) en 2005 et danse dans la production "Don Quichotte” au Théâtre Tivoli, Barcelone la même année.

En 2016, elle obtient son EAT.  En 2021 elle obtient son diplôme d'état de professeur de danse classique.

Son exigence et sa volonté de faire jaillir le meilleur de chacun à travers la danse font de son cours un moment unique et chaleureux.

Jean Marc Genet 

 Yoga

Chorégraphe, chanteur, danseur, Jean-Marc Genet a fait sa carrière à Paris. 

D’abord soliste dans la compagnie des ballets classique de Paris, il intègre ensuite les comédies musicales Cats, Les Miserables, Kiss me Kate, puis il danse au Paradis Latin et dans les émissions de télévisions de Patrick Sébastien.

Récemment formé au Yoga, il enseigne aujourd’hui au studio K-Dance une méthode originale basée sur la combinaison de trois techniques de Yoga et d’une exploration dans l’espace des postures (Yoga-danse).

Ce site web utilise les cookies. Veuillez consulter notre politique de confidentialité pour plus de détails.

OK